Roman MGS1

Publié le par Dante_Sparda_62


Ce roman est un brouillon du vrai roman que j'écris et que je compte faire publier dès qu'il sera prêt.

ATTENTION : Toute reproduction totale ou partielle sans l'accord de l'auteur est interdite !!! Si vous comptez copier ce texte et l'utiliser à des fins commerciales, sachez que j'ai de nombreuses preuves comme quoi il vient de moi, et vous pourriez avoir de sérieux ennuis ^^

Copyright   **___Dante_Sparda_62.___**

Premier chapitre : 20 Juillet 2005
Dernier chapitre : 20 Juillet 2006

Un an de travail afin d'arriver à ça...

Les chapitres :

Prologue
Chapitre 1
Chapitre 2
Chapitre 3
Chapitre 4
Chapitre 5
Chapitre 6
Chapitre 7
Chapitre 8
Chapitre 9
Chapitre 10
Chapitre 11
Chapitre 12

Publié dans mgstoutehistoire

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
putain mec c'est trop bien ça me rappelle plein de bons moments de quand je jouais à MGS1 et ça me permet de me souvenir de certain détails auxquels ils font allusion dans les MGS suivants, il faut que tu continues pour les autres épisodes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
W
j'ai bien la suite!
Répondre
H
Vraiment très bien cet biographi de snake !!!...
Répondre
D
Et bien, la suite viendra, mais soyez patients ^^ (vous serez averti de l'arrivée dans la newsletter de la semaine où je posterai ;) )
Répondre
W
j'adore ton roman! ses quand la suite? et apres tu pourrait en faire pour tout les metal gear?
Répondre